Le mot Kempo lui-même est l'interprétation japonaise de Kanjii 'la Loi du Poing', ou de Chuan Fa.

Ryukyu Kempo est un mariage des arts de bagarre traditionnels indigènes aux Îles de Ryu du Japon et aux arts apportés du territoire continental pour la durée de l'occupation japonaise. Cette combinaison a réuni le Kyusho (la manipulation de nerf) et Tuite (le saisissant) des principes du peuple Okinawan ensemble avec l'Atemi (la frappe) et Nage (le lançant) des techniques de Kempo.
Le mot Kempo lui-même est l'interprétation japonaise de Kanjii 'la Loi du Poing', ou de Chuan Fa. Ce système a été développé dans le monastère Shaolin pendant le 16ème siècle et servi une des pierres angulaires dans le développement des autres formes martiales japonaises comme le Jiu-jitsu et le Karaté. Dans ca forme la plus pure, Chuan Fa est purement un système frappant comme indiqué par son nom.
Ying Kuchan, un moine Shaolin et un maître de Kempo, après une période très longue de méditation dans un jardin de roche de Zen, a parlé de Kempo en disant que le 'Kempo est le pouvoir d'adaptabilité et de production, l'harmonie de toutes les choses collaborant.'
Nous estimons que notre Ryukyu Kempo pour tenir vrai le concept japonais 'de font' ou 'une voie' dont nous ne l'enseignons pas simplement comme un art injurieux, mais en considérant tous les aspects.
Cela inclut les techniques guérissantes de massage de Shiatsu qui, en aidant les autres, nous mène à une plus grande compréhension du corps et de thusly l'efficacité de nos techniques.
Un concept important final est que notre 'voie' est juste une vue. Nous entraînons heureusement et nous incorporons d'autres arts martiaux à l'avantage réciproque. Beaucoup comme l'Okinawan original et les arts japonais se sont complimentés, notre style peut compléter d'autres styles.
The word Kempo itself is the Japanese rendering of Kanjii "Law of the Fist", or Chuan Fa.

Ryukyu Kempo is a marriage of the traditional fighting arts indigenous to the
Ryu Islands of Japan and the arts brought from the mainland over the course of
the Japanese occupation. This combination brought together the Kyusho (nerve
manipulation) and Tuite (grabbing) principles from the Okinawan people together
with the Atemi (striking) and Nage (throwing) techniques of Kempo.
The word Kempo itself is the Japanese rendering of Kanjii "Law of the Fist", or
Chuan Fa. This system was developed in the Shaolin monastery during the 16th
century and served as one of the cornerstones in the development of the other
Japanese martial forms such as Jujitsu and Karate. In it's purest form, Chuan
Fa is purely a striking system as indicated by its name
Ying Kuchan, a Shaolin monk and master of Kempo, after a lengthy period of
meditation in a Zen rock garden, spoke of Kempo saying "Kempo is the power of
adaptability and yielding, the harmony of all things working together."
We consider our Ryukyu Kempo to hold true to the Japanese concept of 'do' or a
"way" in that we do not simply teach it as an offensive art, but consider all
aspects of it. This includes the healing techniques of Shiatsu massage, which
while helping the others leads us to a greater understanding of the body and
thusly the effectiveness of our techniques.
A final important concept is that our "way" is just one view. We happily train
and incorporate other martial arts to mutual benefit. Much as the original
Okinawan and Japanese arts complimented each other, our style can complement
other styles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire